Success stories COMERA Cuisines de Mérignac

Entouré d’une belle équipe, un point crucial à leurs yeux, avec 3 vendeurs et 1 secrétaire.

Véronique PERRIN et Éric RUMEAU se sont associés pour former une très belle équipe, ils se sont lancés dans ce beau projet avec chacun des qualités différentes qui leur assurent une parfaite complémentarité et leur permettent un bon développement de leur projet.
Éric avait une entreprise de rénovation et maîtrise tous les aspects techniques et le suivi de projet. Véronique a quant à elle 18 ans d’expérience dans le métier de la cuisine, elle a travaillé pour différentes grandes enseignes, elle était dernièrement responsable magasin. La vente, la relation client et le management n’ont aucun secret pour elle.
Ils se sont entouré d’une belle équipe, un point crucial à leurs yeux, avec 3 vendeurs et 1 secrétaire.
Ils ont rejoint le réseau COMERA Cuisines pour son dynamisme et son origine France garantie, la visite de l’usine a été une révélation : ils ont rencontré des professionnels compétents et passionnés « la production et le suivi sont fait avec énormément de sérieux et de qualité ».
Ils ont vraiment apprécié l’accompagnement par les équipes COMERA.
Leur magasin COMERA Cuisines est idéalement situé dans la zone commerciale du Chemin Long à Mérignac, zone historique et sentimentale pour les bordelais. L’emplacement du magasin est stratégique et dispose de la meilleure visibilité (que ce soit devant ou derrière le magasin), au coeur de la zone, l’enseigne COMERA Cuisines attire tous les regards.
• Une fois la porte passée, le nouveau concept COMERA agit immédiatement, le showroom de 250 m² est magnifique et décoré avec énormément de goût (la patte de Véronique !). Le consommateur se projette aussitôt et apprécie le parcours. Les différents modèles séduisent, qu’ils soient modernes ou vintage, colorés ou neutres !
Les premiers retours des consommateurs sont vraiment positifs, ils sont agréablement surpris par le magasin qui propose un parcours différent de ce qui se fait habituellement, le grand choix de modèles, de finitions et surtout la qualité française des produits finissent de les convaincre.
Ce premier magasin n’est que le commencement pour Véronique et Éric, ravis et convaincus de leur collaboration avec COMERA Cuisines, ils comptent bien en ouvrir plusieurs autres par la suite !

Intéressé par le concept COMERA Cuisines ?

Contactez-moi !