Success stories COMERA Cuisines de Angers

COMERA Doué-la-Fontaine a quant à lui déjà 5 ans!

L’équipe est ravie car les débuts sont prometteurs et les premiers retours clients très positifs. « Magasin chaleureux, très sympa avec de jolies cuisines ». La Bebop fait son petit effet, même si ce n’est pas ce modèle qu’ils achètent elle interpelle car pas vue chez la concurrence. Déjà de jolies ventes réalisées.
Le magasin de Doué-la-Fontaine a quant à lui déjà 5 ans. Les responsables avaient pour projet de se développer sur un emplacement n°1 dans une ville à fort potentiel. Le choix s’est rapidement fait sur la commune d’Angers qui se situe à seulement 40 minutes de Doué-la-Fontaine. En plus, la visite du local a été un réel coup de cœur, ce qui a fait accélérer rapidement le projet. Aujourd’hui toute l’équipe est fière du magasin.
Ce qui a déterminé le choix des responsables à ouvrir un second magasin c’est véritablement l’état d’esprit de la marque, mêlant cadre et souplesse, et la qualité des produits proposés. Quant aux deux vendeurs, ce qui les a poussés à rejoindre la marque c’est le côté grandissant de la marque avec un dispositif de com musclé mais également un point non négligeable le label OFG. Ce qui leur plaît également c’est de pouvoir répondre à tous types de demandes grâce au positionnement cœur de marché de COMERA Cuisines.

Intéressé par le concept COMERA Cuisines ?

Contactez-moi !