Opérateurs / Agents de production (H/F)

Offre publiée le 24 août 2021

Descriptif

L’entreprise Cuisines Design Industries, société française de 260 personnes dont le siège et l’usine de production se situent en Vendée, filiale du groupe italien SNAIDERO, fabrique et commercialise des cuisines et des meubles de rangements Origine France Garantie sous les marques Arthur Bonnet et COMERA Cuisines. Acteurs référents dans le secteur de la cuisine aménagée, Arthur Bonnet et COMERA Cuisines proposent des cuisines sur-mesure tendances dans une large palette de finitions, dont des modèles créés par de grands designers.

 

Pour renforcer nos équipes durablement, nous recrutons en CDI et CDD une dizaine d’OPERATEURS / AGENTS DE PRODUCTION (H/F)

Mission

Rattaché(e) au Contremaître de Production, au sein d’une équipe d’Agents de Production, vous travaillez sur des machines / équipements permettant d’usiner, de percer ou encore d’assembler les éléments formant la cuisine (plan de travail, façade, caissons des meubles…).
Les activités varieront en fonction des postes mais en résumé : vous réceptionnez et nettoyez les différentes pièces, vous contrôlez la qualité et vous les stockez. Vous pouvez aussi être amené(e) à travailler sur notre ligne de montage et à assembler les différents éléments, ou encore à utiliser des outils de type perceuse, visseuse…

L’ensemble des postes sont évolutifs, en fonction de l’activité, de votre motivation et de vos appétences. Nous proposons des formations pour vous permettre d’évoluer et de développer vos compétences.

Profil

Nous ne recherchons pas de diplôme ou d’expérience en particulier, même si le petit plus serait d’avoir déjà une expérience en industrie. Ce qui compte avant tout : votre savoir-être ! Vous êtes motivé(e), impliqué(e), rigoureux(se) et ponctuel(le). Vous êtes manuel(le) et vous appréciez travailler en équipe.

 

Conditions :

  • Poste à pourvoir en CDI et CDD
  • Lieu : St Philbert de Bouaine, 25min de Nantes et 30min de La Roche sur Yon
  • Date de démarrage : Dès que possible (septembre 2021)
  • L’activité s’effectue en atelier et implique la manutention de charges lourdes
  • Travail en horaire de journée, 2*8 ou 3*8 en fonction des équipements
     

 

Rémunération :

  • Taux horaire : entre 10,6€ et 11,5€ brut
  • Sur 13 mois
  • Restauration sur place, mutuelle d’entreprise et Comité d’Entreprise
     

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez vous investir durablement et participer au développement de notre entreprise ?

Alors ne tardez plus et adressez-nous votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à recrutement@cd-ind.com

 

Postuler

    *mentions obligatoires