Coordinateur Sous-Traitance (H/F)

Offre publiée le 12 avril 2022

Descriptif

L’entreprise Cuisines Design Industries, société française de 270 personnes dont le siège se situe en Vendée, filiale du groupe italien SNAIDERO, fabrique et commercialise des cuisines et des meubles de rangements Origine France Garantie sous les marques Arthur Bonnet et COMERA Cuisines. Acteurs référents dans le secteur de la cuisine aménagée, Arthur Bonnet et COMERA Cuisines proposent des cuisines sur-mesure tendances dans une large palette de finitions, dont des modèles créés par de grands designers.

 

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons en CDI, un(e) :

COORDINATEUR SOUS-TRAITANCE (H/F)

Mission

Au sein de la Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnement, vous encadrez une équipe de 3 personnes. Vous pilotez et coordonnez le process de nos pièces en sous-traitance.

 

A ce titre, vos missions principales sont de :

· Manager une équipe de 3 opérateurs (polyvalence, gestion de planning, suivi des frais, déplacements,…) en s’incluant également dans la polyvalence en cas d’imprévus

· Coordonner avec les sous-traitants les productions à prévoir en fonction des commandes reçues et des prévisions (transmettre les informations de prévisions, lancer les besoins)

· Suivre l’avancement des commandes achats sous-traitants

· S’assurer de la bonne expédition en sous-traitance des pièces concernées puis du respect du délai de retour en lien avec nos magasins internes

· Garantir le fonctionnement du process en terme de qualité, coût et délais permettant la réintégration des pièces sous-traitées dans le process de fabrication

· Renseigner et mettre à jour l’ERP au niveau du paramétrage de la sous-traitance

· Assurer le suivi des indicateurs qualité et le taux de service

· Assurer la communication entre les services/clients internes et alerter en cas d’aléas, être l’interlocuteur privilégié de l’usine

· Gérer en collaboration avec les achats, la mise en place de nouvelles sous-traitances (nouvelle référence, méthode de fonctionnement…)

· Formaliser les process de fonctionnement, être force de proposition pour toute amélioration

Des déplacements peuvent être à prévoir dans l’exercice de vos fonctions, aux alentours de l’entreprise (85).

Profil

 

· Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC à BAC +2 de type gestion logistique ou équivalent avec une spécialisation Supply Chain

· Vous avez une première expérience réussie de 3 à 4 ans dans une fonction similaire en environnement industriel

· Vous avez des connaissances sur le processus des achats, de la chaine logistique et de la sous-traitance

· Vous êtes doté(e) d’une véritable aisance relationnelle et d’un sens de la relation commerciale (et vous appréciez le travail d’équipe !)

· Vous avez un esprit critique afin de discerner les dysfonctionnements

· Et pour finir, vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et vous savez gérer les priorités

 

 

Conditions :

·  Poste à pourvoir en CDI

·  Dates : dès que possible

·  Lieu : St Philbert de Bouaine, 25min Sud de Nantes et 30min de La Roche Sur Yon

 

Rémunération et Avantages :

· Rémunération : salaire de base 30 k€ brut annuel (sur 13 mois), selon profil et expérience

· Base 39 heures + RTT

· Statut : Agent d’Encadrement (agent de maîtrise)  

· Avantages : Restauration sur place, mutuelle d’entreprise et Comité d’Entreprise

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez vous investir durablement et participer au développement de notre entreprise ?

Alors ne tardez plus et adressez-nous votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à : recrutement@cd-ind.com

Postuler

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    *mentions obligatoires