SMEG fait le plein de nouveautés

Après l’emblématique frigo, le robot pâtissier, le grille-pain ou la bouilloire, c’est au tour de deux petits nouveaux de rejoindre la famille SMEG année 50. Comme toujours on adore leur design !

Petit déjeuner avec style

SMEG élargit sa gamme de petit électroménager avec les 2 petits derniers : le presse agrumes et la machine à café ! Ils viennent ainsi compléter la gamme composée du robot pâtissier, de l’extracteur de jus, du blender, de la bouilloire, du grille-pain et du toaster.
Le style unique et caractéristique des années 50 se conjugue parfaitement à la technologie moderne et offre des produits aussi beaux qu’efficaces.

Cette gamme à forte personnalité est parfaite pour équiper votre cuisine BEBOP, la preuve !

 

Une collection exclusive Dolce & Gabbana

Après le succès de la collection de réfrigérateurs, SMEG lance sa nouvelle collection ultra colorée en collaboration avec Dolce&Gabbana baptisée « Sicily is my love » et regroupant tous les appareils petit électroménager. Le moins qu’on puisse dire c’est que chaque appareil est une véritable œuvre d’art en hommage à la culture sicilienne : chaque élément de la collection a été spécialement décoré avec des motifs siciliens par excellence ; les citrons d’or et les agrumes, les figues de barbarie et les cerises rouge vif… Nous on adore !