GREENERY, une couleur fraîche et vitaminée, à l’image de COMERA !

Chaque année la référence en matière de nuanciers de couleurs, PANTONE, dévoile la couleur qui rythmera les tendances déco, beauté, mode … C’est donc le vert GREENERY (Pantone® 15-0343) qui sera à l’honneur en 2017 !

Faites le plein de vitalité

Place au dynamisme et à la fraîcheur avec ce vert qui nous rappel sans conteste la nature. Une couleur assez surprenante qui  détrône le duo pastel de bleu et rose de 2016 et le bordeaux lie-de-vin de 2015. Cette teinte aux nuances de jaunes, fraîche et printanière, nous fait immédiatement penser aux grandes étendues vertes et nous apporte vitalité et positivité ! Le vert est une couleur très positive, elle est considérée comme apaisante et rafraîchissante, Greenery représente la nature dans toute sa neutralité.

Osez le vert en cuisine

Le vert peut parfaitement s’intégrer dans votre cuisine, que ce soit sur vos meubles en façade ou sur vos murs. Osez la touche d’originalité pour réveiller votre intérieur, chez COMERA nous vous conseillons le vert mangrove pour une touche acidulée, le vert prairie plus profond  ou encore le vert Aloes pour plus de douceur. A vous d’imaginer la cuisine verte qui vous fait envie ! Une remarque toutefois, cette couleur puissante est à utiliser avec parcimonie, on évite le total look et on privilégie les petites touches : sur un mur, avec de la vaisselle, en objets déco … Quoi qu’il en soit le vert trouvera facilement sa place dans vos intérieurs. Si vous n’êtes pas prêt à repeindre vos murs, la solution la plus simple sera de végétaliser votre intérieur pour lui apporter une touche de nature.

Source: pantone